Résolvez les points douloureux et revenez à l'essentiel.
Le Mi Band est avant tout un bracelet life/sport.
Pendant l'exercice, nous devons parfois compter manuellement le temps d'entraînement et de repos, mais souvent, laisser utiliser nos téléphones portables consommera notre patience et notre statut d'entraînement. De plus, cette application peut être appliquée à toute situation nécessitant des invites répétitives à court terme, aussi longtemps que 60 secondes, aussi courtes que 1 seconde - la fonction de vibration du bracelet est la meilleure solution. Donc, cela pourrait être l'une de vos applets tierces indispensables - vous les utiliserez tout le temps.
Il y a une nouvelle conception d'interface utilisateur dans cette version officielle de l'application (qui résout au moins les problèmes auxquels j'ai pensé), conformément aux normes de conception officielles de Zepp. En même temps, vous pouvez définir n'importe quelle combinaison d'intervalles de vibration, comme toutes les 5 secondes ou les 5 premières secondes puis 20 secondes, ou les 1 premières secondes puis 2 secondes puis 3 secondes...
Prend en charge le réglage de la fonction de lumière constante et saute automatiquement pour annuler la puissance de protection de la lumière constante une fois la synchronisation terminée.
Remarque : Le retour à la page du compte à rebours à partir d'autres endroits peut déclencher des bogues. La plupart du temps, il convient de l'utiliser normalement. Si vous la rencontrez, vous pouvez la renvoyer. Vous pouvez donner votre avis.
Merci aux amis de Mitantan et aux groupes Feishu et Slack officiels de Zepp OS pour avoir aidé à résoudre certaines difficultés techniques. Je me réfère à l'applet de bâton lumineux de @ zqx666 pour une logique telle que les paramètres de lumière constante, et merci @LaoLiu pour votre rappel.
Pour l'utilisation spécifique de l'interface, vous pouvez cliquer sur le bouton À propos de la page. S'il y a une demande, j'organiserai le code et l'ouvrirai. C'est un peu compliqué maintenant. Il y a plus de suggestions et de nouvelles demandes de fonctionnalités peuvent commenter ou tirer une demande. À propos de l'interface fournit l'accord d'utilisation et la déclaration de l'auteur, postez-le ici.
1. Le code source peut être consulté ou amélioré par vous-même, mais veuillez ne pas publier publiquement des travaux basés sur ce programme.
2. Veuillez indiquer l'auteur original et la source lors de la réimpression ou de la publication d'informations sur ce programme.
3. Le droit d'auteur de ce travail appartient à Jack Ma (KingJacM).
L'applet se trouve également dans le personnalisateur de cadran de montre, qui est actuellement en cours de révision. S'il y a un problème avec le fichier bin, vous pouvez y aller et me le dire et je le mettrai à jour.
La date de sortie est le réveillon du 31/12/2022, je vous souhaite à tous une bonne année.
浏览附件16958浏览附件16960浏览附件16962浏览附件16959