I am a foreigner so that's just a Google translation .
On my previous version you guys told me the app is not working . And some of you even told that it's not even installing. So I am here with a new version I have tested my self. So what's new well
1)icon is more refined just like google calendar.
2)all your problems will be solved .
3)added a calendar app. So how to open a calendar app . Swipe left than you will get a calendar. And on the first page you will get how many days are left for this event.
The only problem that I can find out is that the app takes time to open it won't open instantly as other apps it will take time . Like 8 to 10 seconds.
Alors soyez patient. Une autre chose est que si vous balayez vers la gauche sur l'écran noir, il y aura un peu de retard et je pense qu'il redémarrera même. Alors, soyez patient et attendez que l'application s'ouvre, puis vous pourrez balayer vers la gauche voir l'application de calendrier .
Applets des développeurs compte à rebours mengh04 .
Calendrier : zzt741
Et bien sûr mon meilleur ami qui m'a aidé à coder zqx666. Je tiens à vous remercier tous du fond du cœur
Dans ma version précédente, vous m'aviez dit que l'application ne fonctionnait pas. Certains d'entre vous ont même dit qu'il n'était même pas installé. J'ai donc ici une nouvelle version que j'ai moi-même testée. Alors quoi de neuf
1) Les icônes sont plus raffinées, tout comme Google Agenda.
2) Tous vos problèmes seront résolus.
3) Ajout d'une application de calendrier. Alors, comment ouvrez-vous l'application Calendrier. Balayez vers la gauche et vous obtiendrez le calendrier. Sur la première page, vous verrez combien de jours il reste pour cet événement.
Le seul problème que je peux trouver est que l'application prend du temps à s'ouvrir, elle ne s'ouvre pas instantanément comme les autres applications, cela prend du temps. Comme 8 à 10 secondes.
Alors s'il vous plaît soyez patient. Une autre chose est que si vous balayez vers la gauche sur un écran noir, cela ralentit un peu, je pense même qu'il redémarre. Alors soyez patient et attendez que l'application s'ouvre, puis vous pouvez balayer vers la gauche pour voir l'application Calendrier.